Retour

VOUS VOULEZ RETOURNER UNE COMMANDE ?

  • Pour initier le processus de retour, contactez nous via le formulaire de contact.
  • Ou a l'adresse : contact@runningman-factory.com
  • Indiquez les raisons de votre retour ainsi que le numéro de commande.
  • (exemple : #CCRCG1001)

 QUEL EST LE DÉLAI POUR UN RETOUR ?

  • Le délai pour effectuer un retour est de 15 jours calendaires à compter de la date de livraison.

 EST-CE QUE JE DOIS PAYER DES FRAIS DE RETOUR ?

  • Les retours sont à votre charge.

 COMMENT RECEVRAI-JE LE MONTANT DE MON RETOUR ?

  • Une fois le retour validé, vous serez remboursé à l'aide du mode de paiement avec lequel vous avez effectué votre achat.

QUAND RECEVRAI-JE LE MONTANT DE MON RETOUR ?

  • Une fois le retour validé (les articles doivent être en parfait état et comporter leurs étiquettes intérieures), vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que le montant sera crédité sur votre compte d'ici quelques jours.
  • Souvenez-vous que le délai de versement sur le compte dépend toujours de votre établissement bancaire.
QUE DOIS-JE FAIRE SI LE MONTANT DE MON RETOUR EST INCORRECT ?
  • Contactez notre service clientèle et nous résoudrons le problème le plus rapidement possible.
  • RUNNINGMAN se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés après le délai fixé, ou les vêtements qui ne sont pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.

 

ÉCHANGES

PUIS-JE ÉCHANGER MES ARTICLES ?

  • CONTRE UNE AUTRE TAILLE OU COULEUR : Sans frais supplémentaires (hors frais postaux), à condition que les articles soient en parfait état.
  • CONTRE UN AUTRE ARTICLE : Le remboursement se fera sur www.runningman.fr et il sera possible d’effectuer un nouvel achat sur runningman.fr.

 

ADRESSE DE RETOUR & ÉCHANGES : 

RUNNINGMAN SAS, 6 Rue Beaumanoir
35000, Rennes. France.